• Akoma

     

     

    AKOMA est un groupe de metal symphonique du Danemark, formé à la fin de l'automne 2004 par la chanteuse, Tanya Bell et le guitariste, Morten Harboe.

    AKOMA sort leur premier EP, Angels of Revenge en février 2006, qui a été enregistré, mixé et produit par le groupe lui-même. La   période suivante  a été marquée par plusieurs changements dans la line-up.

    Février 2006, Daniel Nielsen rejoint le groupe et bientôt après Peter Buur.

     

    line-up actuelle

     

    Daniel Nielsen : Basse
    Tanya Bell : Chant, Claviers
    Peter Buur : Batterie
    Morten Harboe : Guitare, Programmation

     

     

    Discographie

     

    Angels of Revenge (EP - 2006)

    Lost Forest (Démo - 2007)

    The Other Side (EP - 2012) 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (sources http://www.lastfm.fr/music/Akomahttp://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Akoma-l-fr.htmlhttp://www.youtube.com)

     

     

     

    « DéceptionLe Désespoir »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:49

    Révérence ma chère Perina,

    Grand merci pour tes visites et les commentaires que tu as laissé sur mes blogs, j'adore te lire !  Ravie que les groupes que j'ai posté te plaise, nous en avons plusieurs en communs c'est cool !

    Je ne connaissais pas le groupe Akoma, merci pour cette belle découverte, j'adore ! Je le posterais surement dans mon blog métal plus tard.J'en ai tant à mettre...Dès que j'ai un moment je met des articles en brouillons, idem dans mon grimoire gothique et dans Vef, cela m'occupe bien.Dans mon blog sur Lacrimosa je poste un article de temps en temps.Par contre, dans mon blog mariages je ne poste plus rien.En fait sur cinq blogs j'en gère surtout trois ce qui est déjà pas mal lol 

    Le moral est moyen comme je l'ai dis dans le forum.Et puis mon dos fait des siennes tous les jours.Rien ne peut soulager la scoliose et l'arthrose alors je fais  avec, pas le choix...Lire tes commentaires et ceux des autres ami(e)s me fait très plaisir, vous êtes des rayons de soleil pour moi ! Merci pour ta fidèlité ma chère amie, je t'adore !!  

    Je te souhaite de passer un bon après-midi et d'avance une agréable soirée, pas trop chaud j'espère.Ici il fait lourd !

    Gros bisous goths.Salutations métalliques de nous deux à ton homme.

    Florence / Marquise sombre 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :