• Entends ma Prière

     

     

    Moi qui ne suis qu'un grain de poussière 
    Au creux de tes mains... 
    Je sais qu'à chaque instant tu es là...
    Tu m'entoure de ta tendresse 
    Tu m'as faite de tant d'amour...

     


    Entends ma Prière 

     



    Moi qui ne crois plus en ce monde... 
    En cette humanité 
    Je sais qu'à chaque instant tu es là... 
    Tu me donne le courage qui me fait tant défaut... 
    Tu me grandis de ta force pour affronter ce qui me désespère... 

     



    Entends ma Prière 

     



    Moi qui ne suis que mélancolie 
    Je sais que tu es là au près de moi... 
    Tu es lumière tel le soleil dans mes ténèbres qui me réchauffe 
    Tu es souffle tel le vent caressant mon visage... 

     


    Entends ma Prière 

     


    Moi qui ne suis qu'un ruissellement de tant de larmes 
    Une âme en peine, ta création, dans ce royaume des ombres...
    Telle ta volonté, je supporterais tous les maux.... 
    Telle ta volonté, je fleurirais partout où je serais portée...

     


    Entends ma Prière 
    Moi qui ne suis qu'un ange de tristesse...

     

     

     

     

    PERINANIAREGNA

    « Lettre à mon PèreMa Face Cachée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 13:00

    Révérence ma chère Sandrine,

    Je suis ravie d'avoir retrouvé ton blog ! Je l'ai mis dans les liens de mon blog gothique smile

    Superbe poème.La présentation de ton blog est superbe !

    J'espère que tu posteras à nouveau des articles un jour ? Cela manque.Peut-être manques-tu de temps ou n'es-tu plus motivée ? 

    Bon dimanche et agréable semaine.Gros bisous !

    Florence

    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 04:32

    magnifique poeme ma belle bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :