• Partir

     

     

    Partir...

     



    Quand on n'a plus rien à dire....
    Même en silence 
    Quand on n'a plus rien à offrir....
    Même de sourire 
    Quand on n'a plus de raison... 

     


    A quoi bon....
    Je te le demande …
    Toi, la feuille blanche, qui un temps n'est autre....
    Qu'une partie de mon esprit...de mon intimité....
    Posée sur tes frêles lignes
    Je me raccroche à toi....

     


    Ecrire, écrire, écrire
    Sortir de mon esprit ce qui me fait souffrir...
    Me libérer de cette vie
    Puisque je m'y sens, un peu plus chaque jour, étrangère....
    Mon écriture n'est que larmes...colère....désarrois....
    Qu'importe...... 

     


    M'écrire....est ma survie
    Soulager mon existence de ce qui me fait pourrir 
    Peut-être qu'il est temps...
    Je ne sais pas....je ne sais plus....
    De partir

     

     

     

    PERINANIAREGNA

    « Au delà des apparencesPerdition »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :