• Retour

     

     

     

    Juste de passage pour vous dire que dans quelques jours je serais de retour et que ce sera avec un grand plaisir de me retrouver parmi vous et de vous lire...

     

    Rvérence à vous

     

    Perinaniaregna

     

     

     

    « VacancesParmi vous »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:37

    Révérence ma chère Sandrine,

    Mon petit coucou amical pour savoir si tu vas bien et si tu as passé des bonnes vacances ? Fernand et moi ça va.Chez nous il fait beau et doux, vent frais donc pas trop chaud.Bientôt l'automne ma saison préférée, pour moi c'est la plus romantique et la plus gothique.En ce moment je répète tous les jours la chanson que j'ai choisi pour les tests que je passerais au Conservatoire le mercredi 11, je la connaispar coeur depuis que j'ai l'âge de 15 ans mais il faut que ce soit le mieux possible.Je croise les doigts, j'y crois ! On verra bien...

    Au plaisir de te lire et de voir des nouveaux articles dans ton blog, j'ai hâte ! Passes un bon dimanche chère amie.Gros bisous de nous deux.

    Florence / Marquise sombre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :