• Vacances

     

     

     

    Bien le bonjour à vous 

     

    Un p'tit passage en courant d'air pour vous dire que je serais beaucoup moins présente...et oui je suis en vacances...en fait c'est plus mon homme donc je profite de ces moments privilégiés...

     

    Prenez bien soin de vous

    Révérences 

    Perinaniaregna

     

     

    « Le DésespoirRetour »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 12:25

    Révérence ma chère Sandrine,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter de bonnes vacances.Tu vas me manquer en attendant mais je serais là à ton retour sois-en sûre !

    A bientôt chère amie.Bon dimanche à toi.

    Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence / Marquise sombre

    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 00:40

    Révérence ma chère Sandrine,

    Avant d'aller au dodo je viens te faire un petit coucou amical et te donner le lien de mon nouveau blog crée aujourd'hui, il est consacré à la chanteuse Tarja Turunen :

    http://tarjadiva.eklablog.com

    Tu me diras si tu aimes chère amie.

    Douce et belle nuit à toi.Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence / Marquise sombre

    3
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:29

    Révérence ma chère Perina,

    Je passe te faire un coucou amical et te souhaiter un agréable dimanche.J'espère que tout va bien pour toi chère amie.

    Gros bisous de Fernand et moi.Je pense bien à toi.

    Florence / Marquise sombre

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :