• Au delà des apparences

     

     

     

    Mon Amour est fort

    Mon Amour est grand

     

     

    Qu'il est illusoire de croire,

    A cet instant funèbre, si fugace

    De perdre son étincelle dans ces ténèbres qui s'effacent,

    Et d'avoir l'illusion de n'être qu'illusoire...

     

     

    Mon Amour est fort

    Mon Amour est grand

     

     

    Ce ne sont que des mots pensés, des maux pansés,

    Les uns aux autres rattachés

    Par un esprit désordonné, désemparé,

    Qui, sans prétention, donnant ainsi un semblant de vie

    A quelques vers quelque peu appauvris.

     

     

    Mon Amour est fort

    Mon Amour est grand

     

     

    Ne me jetez  point la  pierre

    Sur l'incompréhension de ces mots,

    Laissez-moi cette prière,

    Qui n'a de sens que dans mon caveau.

    Etant prisonnière de mon Etre

    Je ne suis que le supplice de mon paraître...

     

     

    Mon Amour est fort

    Mon Amour est grand

     

     

     

     

     

    PERINANIAREGNA

    (2014) 

     

    « Adieux à la poésiePartir »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:15

    Révérence ma chère Sandrine,

    Merci d'être passée sur mon blog chant, j'adore lire tes commentaires ! Moi aussi j'adore Floor Jansen et d'autres chanteuses aussi (Tarja, Simone Simons...).J'ai mis plusieurs articles en brouillons dans ce blog, tu auras de quoi voir, idem dans mon blog métal.Pour l'instant je ne poste plus rien dans mon Grimoire gothique, je le reprendrais dans quelques temps...je mettrais une seule image par article, ce sera suffisant.

    J'adore ton poème, il est très bien écrit et superbe ! Tu as du talent, continues ainsi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Ce matin nous avons du brouillard et il fait froid.Espèrons que le soleil pointera le bout de son nez dans la journée, c'est morose.On est encore en hiver hé oui...c'est long ! Vivement le printemps !

    Mes cours de chant lyrique se passent bien, ma professeur est toujours aussi sympa et patiente, c'est un plaisir d'apprendre avec elle (elle est mezzo-soprano).Je progresse peu à peu.Elle m'a dit que "j'ai la capacité du bien chanter, il n'y a qu'a développer ces capacités", c'est un compliment pour moi ! Mon 6ème cours aura lieu le mardi 18 mars.Tout les jours je répète un chant italien, jusqu'à présent je faisais des vocalises alors ça change.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche chère amie.Gros bisous de nous deux.Merci pour ton amitié et ta gentillesse, tu es adorable !

    Florence / Marquise sombre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :